Fiches pratiques

Le Benzing M1 est le plus évolué et le plus innovant de tous les matériels électroniques colombophiles dans le pas de calais et en France. Cet appareil a apporté une véritable révolution dans le domaine de la course colombophile. Avec ce constatateur, Benzing renforce sa position de leader.

Le Benzing M1, la référence en termes de constatateurs électroniques

Le Benzing M1 est un appareil très simple d’utilisation. Il est équipé d’un large écran pour optimiser la lecture des informations et des résultats. Les larges boutons caoutchoutés facilitent l’utilisation de l’appareil. Le Benzing M1 peut gérer près d’un millier de pigeons ainsi que 4 colombophiles. Il est muni d’un câble USB qui garantit le transfert des données statistiques en toute commodité. Par ailleurs, l’appareil affiche également la vitesse du pigeon.

Le meilleur appareil pour les compétitions sur longue distance

Les appareils mis en vente par Benzing répondent tous aux critères du cahier des charges de la F.C.F. Non seulement ils sont performants, mais l’autonomie de leurs batteries sont aussi largement supérieure à la norme. Au début de la saison des compétitions, l’amateur doit se rendre au centre d’enlogement pour l’assemblage des bagues par le biais du P.C qui va renseigner le module mémoire de l’amateur. Durant un concours, l’amateur doit venir avec ses pigeons équipés de bagues électroniques ainsi que tous les modules mémoires. Il remplira ensuite une feuille d’enlogement. Toutes les opérations d’enlogement ne peuvent se faire qu’en la présence de la personne habilitée. Les pigeons doivent ensuite être présentés sur la trappe d’enlogement par un représentant. Les identifications seront lues, à la fois sur le terminal et sur la feuille d’enlogement lorsqu’un pigeon passe au-dessus d’une antenne.

Fiez-vous aux produits manufacturés Benzing

Avec le constatateur de Benzing, vous n’allez rencontrer aucun problème d’enregistrement. Ces équipements ont été fabriqués pour répondre aux besoins des colombophiles. Très résistants, les constatateurs de Benzing résistent quasiment à tout.

Monsieur Claude BRUHIER, colombophile depuis plus de 40 ans, est le dépositaire légal en France pour la firme BENZING, Il se tient à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements souhaités sur les matériels BENZING